The Last of Us : l'affiche du film dévoilée au Comic Con 2014

The Last of Us : l'affiche du film dévoilée au Comic Con 2014
The Last of Us : l'affiche du film dévoilée au Comic Con 2014
Alors que le Comic Con 2014 bat son plein à San Diego, les aficionados de The Last of Us vont être ravis. Si l'adaptation du jeu au cinéma est une certitude depuis un moment, le nom du réalisateur est désormais connu. C'est Sam Raimi, le réalisateur de la première trilogie Spider-Man qui sera aux manettes. Et en bonus, découvrez la première affiche officielle du film.
A lire aussi

Tous les fans attendent avec impatience des précisions sur l'adaptation du désormais célèbre jeu de survival horror, The Last of Us. Alors que la version remasterisée pour la PS4 débarque ce lundi 28 juillet dans les rayons, quelques informations d'importance ont été dévoilées à l'occasion du Comic Con 2014. Le nom du réalisateur et la première affiche officielle du film sont désormais connus.

Le réalisateur de Spider-Man à l'assaut de The Last of Us

C'est Sam Raimi, le réalisateur de la première trilogie Spider-Man (avec Tobey Maguire) qui sera en charge de porter le titre de Naughty Dog sur grand écran. Quant au casting, celui-ci est en cours, les rumeurs évoquant Maisie Williams (Arya Stark dans la série Game of Thrones) pour incarner Ellie, la jeune adolescente du jeu vidéo aux côtés de Joel. Autre bonne nouvelle pour tous les aficionados, la première affiche officielle du long-métrage a également été dévoilée. On y découvre Ellie munie de son sac-à-dos et d'un couteau, le tout sur un fond blanc.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Affiche officielle de The Last of Us