Robin et Robbie Williams : confusion après la mort de l’acteur

Robin et Robbie Williams : confusion après la mort de l’acteur
Robin et Robbie Williams : confusion après la mort de l’acteur
Dans cette photo : Robin Williams
Suite à l’annonce de la mort du comédien Robin Williams ce 11 août aux Etats-Unis, certaines personnes ont fait une légère erreur en confondant l’acteur avec le chanteur Robbie Williams qui lui est bel et bien vivant.
A lire aussi

C’est une triste nouvelle qui est tombée dans la nuit du 11 au 12 août avec l’annonce de la mort du comédien Robin Williams qui se serait suicidé suite à une importante dépression dont il souffrait depuis plusieurs mois. Un suicide qui reste cependant à confirmer avec une autopsie dont les résultats seront connus prochainement. Suite à ce décès particulièrement brutal, les hommages sont très nombreux sur Internet où tout le monde veut dire un dernier mot sur ce grand acteur qui était devenu culte au fil des années, grâce à ses rôles dans les films « Jumanji », ou encore « Le cercle des poètes disparus », et « Madame Doubtfire ».



>> Mort de Robin Williams : hommages de sa femme Susan Schneider et de sa fille Zelda <<

Robin ou Robbie Williams ?

Comme on pouvait s’y attendre, une légère confusion a pris part aux nombreux et émouvants hommages, puisque de nombreuses personnes ont confondu l’acteur Robin Williams avec le chanteur Robbie Williams, qui lui est en parfaite santé. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une sélection de messages postés sur Twitter.

La mauvaise nouvelle pour les fans de « Madame Doubtfire », c’est que le projet de suite du film vient de tomber à l’eau suite à l’annonce de la mort de l’acteur. Les fans devront donc doublement faire leur deuil.

On termine avec une vidéo où il est justement évoqué cette confusion entre Robbie et Robin Williams :


Is Robin Williams mistaken for popstar Robbie? par itnnews