Vanessa Paradis : Johnny Depp l’aime pour toujours

Vanessa Paradis : Johnny Depp l’aime pour toujours
Vanessa Paradis : Johnny Depp l’aime pour toujours
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Et tant pis si cela ne plait pas forcément à Amber Heard avec laquelle le beau pirate des Caraïbes est en couple depuis plusieurs mois. Car malgré la séparation et la distance, Johnny Depp n’oubliera jamais la mère de ses enfants et lui garde à jamais une place dans son cœur.
À lire aussi

Aujourd’hui en couple et très amoureux de la jolie Amber Heard, Johnny Depp n’en oublie pas pour autant Vanessa Paradis avec laquelle il a vécu de nombreuses années et il a eu deux enfants. Tant et si bien que l’acteur n’hésite pas à lui faire de belles déclarations d’amour dans la presse, et à crier tout son amour pour la Française qu’il n’oubliera jamais.

« L’amour que je lui porte dépasse tout »

« Jamais. Je le dis et le répète, j'aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants. Vanessa est pour longtemps dans ma vie », a déclaré Johnny Depp le plus naturellement du monde lors d’une interview donnée pour le magazine Télé Cable Sat à l’occasion de la sortie de »Transcendance » dans les salles obscures. Une très belle déclaration d’amour pour celle qui a partagé sa vie pendant plus de dix ans.

Bientôt le mariage avec Amber Heard ?

Mais ces belles déclarations sont purement amicales puisque Johnny Depp est très amoureux d’Amber Heard qu’il pourrait bien épouser dans les prochains mois, avec la bénédiction de ses deux enfants qui sont devenus très proches de la nouvelle compagne de leur père ces dernières semaines. La rumeur murmure aussi qu’Amber Heard aimerait rapidement devenir maman et donc agrandir la famille de notre pirate des Caraïbes préféré. Reste désormais à savoir si Vanessa Paradis sera conviée au mariage ou non. Cette dernière compte en tout cas tout faire pour protéger ses enfants (financièrement) si un mariage avait lieu.