Les Inconnus sont choqués par les critiques et arrêtent "Les Trois Frères"

Les Inconnus sont choqués par les critiques et arrêtent "Les Trois Frères"
Les Inconnus sont choqués par les critiques et arrêtent "Les Trois Frères"
Dans cette photo : Didier Bourdon
Il n'y aura pas de film « Les Trois Frères 3 ». Surpris par la violence des critiques à l’encontre du deuxième volet de la comédie, les Inconnus ont décidé de raccrocher.
A lire aussi


Près de 10 ans après la sortie de la comédie mythique Les Trois Frères (c’était en 1995), Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus déboulaient de nouveau au cinéma en février dernier avec Les Trois Frères : le retour. Mais si le trio culte a rassemblé près de 2,5 millions de spectateurs nostalgiques en France, la critique a été on ne peut plus acerbe dans la presse et sur les réseaux sociaux.

>> Les Trois frères, le retour : faux clash avec Bernard Campan <<

Un peu piqué par la rudesse de certains fans déçus, Pascal Légitimus vient de rédiger un court texte sur la page Facebook des Inconnus pour demander aux internautes « moins d'agressivité et de vulgarité » dans leurs commentaires et a annoncé au passage la fin des Trois Frères, il n’y aura donc pas de re-retour des frangins Latour.

« Les Inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans »

« Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître. Soyez indulgents, aimables, gentils, avec votre prochain car les temps sont durs et la guerre est proche de l'Orient, la société anxiogène est mal en point, nous avons peur. Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela. Les Inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. Il ne faut pas grand-chose pour que la retraite nous guette », peut-on lire dans ce post signé Pascal L. Grosse déprime...

>> Bientôt un nouveau spectacle pour Les Inconnus ? <<