Eva Green se trouve "ridicule" par rapport à sa mère Marlène Jobert

Eva Green se trouve "ridicule" par rapport à sa mère Marlène Jobert
Eva Green se trouve "ridicule" par rapport à sa mère Marlène Jobert
Dans cette photo : Eva Green
Eva Green admire tellement sa mère – l’actrice Marlène Jobert – qu’elle se trouve ridicule dès qu'elle la voit à l’écran. Dur, dur, l’héritage.
A lire aussi


La bombe de Sin City, qui avait beaucoup choqué l’Amérique en dévoilant un sein sur l’affiche du film, et qui joue actuellement Calamity Jane dans le western de Kristian Levring The Salvation, a du mal à gérer son héritage familial. Il faut dire que sa maman Marlène Jobert fut une des muses de Godard, Pialat, Chabrol, ou Lelouch.

« Elle est tout ce que j’aimerais être »

Bref, Marlène Jobert (maintenant reconvertie dans la littérature enfantine) est un mythe du cinéma français et Eva Green a du mal à se trouver à la hauteur de sa génitrice : « J’admire son instinct, sa spontanéité. Récemment je suis allée à la Cinémathèque de Paris où était projeté Nous ne vieillirons pas ensemble de Maurice Pialat. Quand je regarde ma mère à l’écran, je me trouve ridicule en comparaison. Elle est tout ce que j’aimerais être. Elle est tellement pleine charme et de sensibilité… J’essaie de lui ressembler autant que possible », a confié Eva Green dans une interview donnée dans le Gala du 10 septembre.

La belle brune abonnée aux rôles vénéneux a pourtant déjà été castée par les plus grands : Bernardo Bertollucci (Innocents : The Dreamers) , Tim Burton (Dark Shadows) ou Ridley Scott (Kingdom Of Heaven) pour ne citer qu’eux.

>> Sin City 2 : Eva Green a trouvé le meilleur moyen de se débarrasser de sa cellulite <<