La reine des neiges : le film bientôt diffusé en France sur M6 et sur Disney Cinemagic

La reine des neiges : le film bientôt diffusé en France sur M6 et sur Disney Cinemagic
La reine des neiges : le film bientôt diffusé en France sur M6 et sur Disney Cinemagic
Adapté du conte de Hans Christian Andersen, « La reine des neiges » a été le plus gros succès des Studios Disney et un des films les plus rentables de tous les temps. La diffusion TV des aventures d’Anna et Elsa est donc très attendue.
A lire aussi

« Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. » (Allociné)

Parmi les films les plus rentables de tous les temps, « La reine des neiges » a aussi été le plus gros succès des Studios Disney. Un véritable carton pour ce dessin animé qui a charmé le public en quelques notes fredonnées et qui ne cessent de faire parler de lui. Tant et si bien que les personnages de « La reine des neiges » auront droit à leurs rôles dans la série « Once Upon a Time ».

Diffusion TV de « La reine des neiges »

C’est donc sans surprise que la diffusion télévisée du film « La reine des neiges » est un énorme enjeu pour les chaînes de télévision. Disney Cinemagic sera la première chaîne à proposer la diffusion de ce film, et cela durant les fêtes de fin d’année. Une très belle surprise pour les enfants qui pourront ensuite découvrir les aventures d’Anna sur M6 dans le courant de l’année 2016.

Succès oblige, une suite est prévue pour ce film sous la forme d'un court-métrage qui devrait voir le jour en 2015.