Oscars 2015 : Neil Patrick Harris sera le maître de cérémonie

Oscars 2015 : Neil Patrick Harris sera le maître de cérémonie
Oscars 2015 : Neil Patrick Harris sera le maître de cérémonie
Dans cette photo : Neil Patrick Harris
On connaît désormais le nom du maître de cérémonie de l’édition 2015 des Oscars. Il s’agit de Neil Patrick Harris qui interprète Barney Stinson dans la série « How I met your mother ». L’événement se déroulera le 22 février prochain à Los-Angeles.
A lire aussi
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"
News essentielles
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"


Personne n’a oublié le selfie d’Ellen DeGeneres, entourée des plus grands acteurs internationaux, lors de la dernière cérémonie des Oscars. Pour l’édition 2015 de l’événement, c’est l’acteur Neil Patrick Harris qui aura la lourde tâche de faire oublier la célébrissime prestation de l’animatrice et humoriste. En effet, l’acteur américain qui interprète Barney Stinson dans la série How I met your mother présentera la 87e édition des Oscars qui se dérouleront le 22 février prochain à Los Angeles.

« J'ai grandi en regardant les Oscars »

« Se voir demander de suivre les pas de Johnny Carson, Billy Cristal, Ellen DeGeneres et tous les autres qui ont eu l’immense chance de présenter cette cérémonie, c’est  un rêve qui devient réalité », a-t-il confié dans un communiqué de l’Académie des Oscars. « J'ai grandi en regardant les Oscars et j'étais toujours fasciné par certaines des personnes formidables qui ont présenté cette cérémonie », a encore commenté celui qui est actuellement à l’affiche de Gone Girl, le dernier film de David Fincher.

Mais si l’on connaît désormais l’identité du maître de cérémonie de la prochaine grand-messe hollywoodienne, la liste complète des nominations, elle, ne sera dévoilée que le 15 janvier.