Star Wars 7 : Warwick Davis, l’un des ewoks célèbres, au casting

Star Wars 7 : Warwick Davis, l’un des ewoks célèbres, au casting
Star Wars 7 : Warwick Davis, l’un des ewoks célèbres, au casting
Dans cette photo : George Lucas
Nouveau nom dévoilé du casting de Star Wars épisode 7 : Warwick Davis, qui jouait un ewok dans la trilogie originelle sera de nouveau à l’affiche du film réalisé par George Lucas qui sortira dans les salles obscures en décembre 2015. Et à voir la réaction de l’acteur, il a l’air plutôt heureux.
A lire aussi
Cette école refuse de célébrer Noël
News essentielles
Cette école refuse de célébrer Noël


Il était l’un des ewoks les plus connus dans « Le retour du Jedi », Warwick Davis sera de nouveau présent dans le septième opus de Star Wars, qui aura un budget XXL. L’acteur l’a lui même annoncé dans une vidéo postée sur YouTube. Et l’acteur l’a fait de manière assez divertissante, incluant même sa mère dans la vidéo. Warwick Davis est assez connu par les fans d’Anakin Skywalker puisqu’il a participé aux trois épisodes originels de Star Wars. On a également pu le voir dans les films d’Harry Potter où il interprétait le professeur Filius Flitwick.

Warwick Davis dans le casting

Selon le site espagnol 20minutos.es, on ne sait pas encore le rôle qu’aura Warwick Davis dans l’épisode 7 de Star Wars, où il y aura également Peter Mayhew au casting. Avec un peu plus de douze mois à attendre avant la sortie du premier chapitre de cette nouvelle trilogie, les interrogations sont de plus en plus nombreuses. En marge de ces films, il se pourrait qu’un spin-off de Star Wars centré sur Obi-Wan Kenobi soit réalisé par l’équipe de George Lucas.