Batman vs Superman : une femme pour incarner le personnage de Robin ?

Batman vs Superman : une femme pour incarner le personnage de Robin ?
Batman vs Superman : une femme pour incarner le personnage de Robin ?
Dans cette photo : Ben Affleck
Le rôle de Robin dans le film « Batman VS Superman » sera-t-il tenu par une femme ? C’est la dernière rumeur à Hollywood.
A lire aussi


Le casting de Batman VS Superman, dont la sortie est prévue pour avril 2016, continue de s’étoffer. Un nom est ainsi venu s’ajouter à la liste déjà fournie des acteurs recrutés pour jouer dans ce blockbuster qui réunira pour la première fois les deux super-héros sur grand écran. L’actrice Jena Malone a ainsi rejoint Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg et les autres dans le film que réalise Zack Snyder.

La mystérieuse photo de Jena Malone en rousse

Le rôle joué par cette actrice vue auparavant dans Hunger Games - L'embrasement n’a cependant pas été révélé officiellement. Toutefois, d’aucuns tablent sur le rôle de Robin, l’accolyte de Batman, qui a déjà pris les traits d’une femme dans le comics américain. C’est une photo de la jeune femme, postée sur son compte Instagram les cheveux teints en roux à l’image de l’héroïne de la bande dessinée qui aurait mis la puce à l’oreille des fans.

Drastic times call for drastic measures.

A photo posted by Jena Malone (@jenamalone) on Oct 10, 2014 at 8:52pm PDT


Si la rumeur n’a pas encore été confirmée, le choix d’une femme pour jouer Robin est assez séduisant sur le papier. La féminisation des films de super-héros est en marche, n'en déplaise à Daniel Radcliffe, qui avait fait part de son envie de jouer le compagnon de Batman.