Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan apparaîtra-t-il nu dans le film ?

Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan apparaîtra-t-il nu dans le film ?
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan apparaîtra-t-il nu dans le film ?
Dans cette photo : Jamie Dornan
Si vous trépignez à l'idée de découvrir Jamie Dornan dans le plus simple appareil dans l'adaptation ciné de « Cinquante nuances de Grey », préparez-vous à être déçue. Dans un entretien accordé à « The Observer », l'interprète du sexy Christian Grey a confié qu'on ne verrait pas nu à l'écran.
A lire aussi
Anti-50 Shades of Grey : 10 films pour se rincer VRAIMENT l'oeil
Mag
Anti-50 Shades of Grey : 10 films pour se rincer VRAIMENT...


Attendue le 11 février prochain sur les écrans français, l'adaptation ciné de la trilogie érotique signée E.L. James Cinquante nuances de Grey fait déjà couler beaucoup d'encre. Alors que l'on apprenait il y a quelques jours que Dakota Johnson et Jamie Dornan avaient dû retourner certaines scènes de sexe jugées pas assez hot, voici que l'interprète de Christian Grey en dit aujourd'hui un peu plus sur sa performance dans le film et notamment sur les scènes de nu.

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire britannique The Observer, Jamie Dornan confie ainsi qu'il n'apparaîtra jamais totalement nu à l'écran. Se décrivant comme quelqu'un d'extrêmement pudique, le comédien, qui joue aussi dans la série The Fall avec Gillian Anderson, explique en effet qu'en aucun cas, ses fans ne pourront l'apercevoir ne serait-ce qu'une seconde dans le plus simple appareil. « Il y a des contrats mis en place qui stipulaient que les spectateurs ne verraient pas mon…pénis. » Et d'ajouter : « Il faut plaire à un public le plus large possible sans les dégoûter. Il ne faut pas que ce soit gratuit, moche et trop graphique ». Exit, donc, les scènes de sexe torride à tendance SM du livre d'E.L. James. Il poursuite : « Sam (Taylor-Wood, la réalisatrice) est une femme très intelligente, il y aura certainement des éléments suggestifs, mais je l'ai pas encore vu le film donc c'est difficile pour moi d'en parler. Mais je suis conscient de ce que nous avons tourné, et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'action. »

Il est aussi revenu sur le tournage de ces fameuses scènes de sexe avec sa partenaire Dakota Johnson, qui prête ses traits à la naïve Anastasia Steele. « Tous ceux qui pensent que les acteurs aiment tourner des scènes de sexe se trompent. Il y a des douzaines de mecs qui sont autour, qui bougent des câbles et des lumières. Ce n'est pas sexy sauf si vous aimez qu'on vous regarde faire ça, ce qui n'est pas mon cas. »