Lorie : "Je me suis éclatée à jouer cette méchante"

Lorie : "Je me suis éclatée à jouer cette méchante"
Lorie : "Je me suis éclatée à jouer cette méchante"
Dans cette photo : Mike Tyson
Lorie a décroché un rôle de tueuse dans le film de Jean-Marc Minéo « Les Portes du soleil – Algérie pour toujours » et a adoré jouer les méchantes.
A lire aussi


Le film Les Portes du soleil – Algérie pour toujours de Jean-Marc Minéo avec Mike Tyson, Smaïn et Lorie devrait sortir à la fin de l’année 2014. La chanteuse à la positive attitude, qui a récemment tourné dans un court-métrage sur les violences faites aux femmes, vient de se confier à Midi Libre sur le rôle – inédit pour elle - qu’elle tient dans ce film qui tournera autour d'un sympathisant de l'OAS (organisation terroriste qui a œuvré de 1961 à 1968 contre l’indépendance de l’Algérie).

« J’ai rencontré Jean-Marc Minéo en avril 2013. À Pékin, où nous étions tous les deux pour des raisons différentes. Le feeling est très vite passé. Nous avons parlé boulot. Je lui ai dit que j’avais quelques téléfilms (mais aussi ce qui pouvait l’intéresser) un court métrage avec les Yamakasis », a expliqué la jeune femme qui fera partie du jury dans la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent ».

Et pour cause, Lorie jouera une tueuse dans le film. « J’ai disons une certaine image en France mais lui a vu au-delà, il m’a fait confiance », a ajouté la chanteuse.

Lorie en « tueuse torturée »

« Je me suis bien amusée avec les combats […] mais ce que j’ai préféré, ce sont les scènes dramatiques où je n’ai pas forcément de dialogues et où tout passe par le regard, la gestuelle, la posture... Je me suis éclatée à jouer cette méchante, un personnage très construit, très profond, très torturé… Tout ce que je ne suis pas, moi qui suis assez joyeuse et positive dans la vie », a également confié Lorie qu'on verra aussi bientôt à l'affiche d'un autre film aux côtés de Jacky Chan.

Dans l'actu