Susan Boyle : et maintenant une comédie musicale sur sa vie !

Susan Boyle : et maintenant une comédie musicale sur sa vie !
Susan Boyle : et maintenant une comédie musicale sur sa vie !
Dans cette photo : Susan Boyle
Plus de deux ans après le passage de Susan Boyle dans l’émission de télécrochet « Britain’s Got Talent », une comédie musicale sur la vie de la chanteuse écossaise va voir le jour à partir de l’année prochaine.
À lire aussi

Personne n’a échappé au phénomène « Susan Boyle » en 2009. La reprise en boucle de sa prestation dans l’émission « Britain’s Got Talent »a fait de la chanteuse aux sourcils broussailleux une véritable star internationale.

Arrivée sur scène dans l’indifférence la plus totale, Susan Boyle a ému le jury, le public présent, les téléspectateurs et la planète entière lorsqu’elle a entonné les premières paroles de la chanson « I Dreamed a Dream ».

Le conte de fée s’est poursuivi pendant plusieurs semaines. Mais, sous le coup de la pression, Susan commence à craquer et perd en finale de l’émission face à un groupe de jeunes insouciants.

Après son passage dans l’émission, elle fera plusieurs allers retours en maison de repos.

Son histoire hors du commun fait rêver et les producteurs l’ont bien compris. Ainsi, à partir du 23 mars 2012, la troupe de « I Dreamed a Dream » sera sur scène au Théâtre royal de Newcastle en Angleterre  dans une comédie musicale retraçant la vie de la chanteuse de son enfance à son passage dans l’émission qui a fait d’elle une star.

Puis, la troupe partira en tournée pendant 26 semaines à travers l’Angleterre, l’Australie et les Etats-Unis.

Mais la belle histoire s’arrêtera là pour Susan Boyle qui ne se paiera pas le luxe d’incarner son propre personnage, la production lui préférant la comédienne Elaine Smith.

VOIR AUSSI

Ronan Parke: Sa reprise de Nina Simone dans «Britain’s Got Talent» fait le buzz

Notre Dame de Paris, la comédie musicale revient sur scène !