Suicide Squad : qui est au casting du film ?

Suicide Squad : qui est au casting du film ?
Suicide Squad : qui est au casting du film ?
Dans cette photo : Jared Leto
C’est officiel, le film de super vilains Suicide Squad a trouvé ses acteurs. La petite bande sera notamment menée par Jared Leto en Joker et la belle Margot Robbie, qui incarnera la psychopathe Harley Quinn.
A lire aussi

Certains imaginaient déjà Jared Leto incarner Docteur Strange, mais l’acteur a finalement préféré DC Comics à Marvel. Comme l’annoncent la plupart des sites spécialisés, le casting de Suicide Squad est quasiment complet puisque six acteurs viennent d’être castés pour incarner la bande de super vilains qui partira en mission suicidaire sur la demande du gouvernement américain. Qui a été casté, et surtout, qui interprétera qui ?

Jared Leto sera… le Joker

Après Jack Nicholson et Heath Ledger, c’est donc Jared Leto qui va avoir la lourde tâche d’incarner le terrible Joker à l’écran. Personnage imprévisible et sadique, l’ennemi de Batman n’est pas un membre de la Suicide Squad à l’origine. Après sa magistrale transformation dans Dallas Buyers Club (qui lui a valu son premier Oscar), Jared Leto pourrait donc encore nous surprendre.

Margot Robbie sera… Harley Quinn

La bombe révélée dans Le loup de Wall Street va se glisser dans la peau d’un personnage très apprécié des fans de DC Comics. D’abord psychiatre à l’asile d’Arkham, Harley Quinn tombe finalement amoureuse du Joker et devient son sidekick. A noter que le personnage est d’abord apparu dans la série animée Batman en 1992 avant d’être intégrée dans les comics.

Will Smith sera… Deadshot

Quelque peu disparu du grand écran ces dernières années, Will Smith fera son grand retour dans la peau de Deadshot, un tireur d’élite très précis et dont le plus ennemi n’est autre que Batman.

Jai Courtney sera…Captain Boomerang

Son nom ne vous dit peut être rien, mais Jai Courtney commence à se faire une jolie place à Hollywood. Après un petit rôle dans Jack Reacher et la série Spartacus, l’acteur est apparu récemment dans le blockbuster Divergente. Il incarnera donc ici l’assassin Captain Boomerang… un personnage qui vient tout juste d’apparaître à la télévision dans le crossover  entre les séries The Flash et Arrow.

Cara Delevingne sera… l’Enchanteresse

Le top model britannique continue son petit bonhomme de chemin au cinéma. Alors qu’on la verra bientôt dans le film Paper Towns (adaptation d’un roman de John Green), elle incarnera ici l’Enchanteresse, une magicienne machiavélique et don la plus grande ennemie est Supergirl.

Tom Hardy sera… Rick Flag

Familier de l’univers DC Comics puisqu’il interprétait déjà Bane dans The Dark Knight Rises, Tom Hardy prêtera donc ici ses traits au soldat d’élite Rick Flag. A noter que dans les BD, le personnage est à la tête de la Suicide Squad. Il y a également trois Rick Flag officiels, le titre se transmettant de père en fils.

Aux Etats-Unis, Suicide Squad devrait arriver sur les écrans le 5 août 2016.