Into the Woods : un nouvel Oscar pour Meryl Streep ?

Into the Woods : un nouvel Oscar pour Meryl Streep ?
Into the Woods : un nouvel Oscar pour Meryl Streep ?
Dans cette photo : Meryl Streep
Déjà lauréate de trois Oscars, l’actrice américaine Meryl Streep est nommée cette année pour l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de la méchante sorcière dans le film « Into The Woods, Promenons-nous dans les bois », en salle ce mercredi 28 janvier.
A lire aussi
5 nouvelles applis de rencontre qui changent de Tinder
News essentielles
5 nouvelles applis de rencontre qui changent de Tinder

Habituée des métamorphoses cinématographiques spectaculaires, à l’image de son interprétation de Margaret Thatcher dans « La Dame de fer », Meryl Streep est une nouvelle fois en lice pour remporter un Oscar. Cette fois-ci, il est fort possible qu’elle puisse ajouter une statuette à sa collection grâce à son rôle de méchante sorcière dans la nouvelle comédie musicale signée Disney. Après « Mamma Mia », on aura donc le plaisir de la voir chanter, en compagnie de Johnny Depp, dès ce mercredi 28 janvier au cinéma.

L’actrice de 65 ans a déjà remporté deux Oscars de la meilleure actrice pour « Le choix de Sophie » en 1983 et « La dame de fer » en 2012. En 1980, elle a remporté l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour  « Kramer contre Kramer ».

La 87ème cérémonie des Oscars du cinéma aura lieu le 22 février prochain.

« Into the Woods, Promenons-nous dans les bois » : Un conte de contes

Ce nouveau film de Disney a été imaginé en 1986 par Stephen Sondheim et adapté aujourd'hui à l'écran par Rob Marshall. Il s’agit d’un mélange de plusieurs contes de fées des Frères Grimm. Un boulanger (James Corden) et sa femme (Emily Blunt) tentent de rompre le sort jeté par la sorcière (Meryl Streep) qui les empêche de fonder une famille. Sur leur chemin, ils vont croiser Le Petit Chaperon rouge, Jack et le Haricot magique, Raiponce et même Cendrillon.