Chris Pratt bientôt dans le rôle d'Indiana Jones ?

Chris Pratt bientôt dans le rôle d'Indiana Jones ?
Chris Pratt bientôt dans le rôle d'Indiana Jones ?
Dans cette photo : Chris Pratt
Les studios Disney auraient jeté leur dévolu sur l’acteur des « Gardiens de la Galaxie » pour incarner le célèbre aventurier dans les nouveaux volets de la saga.
À lire aussi


En plus de produire la suite de Star Wars, qui doit sortir en 2016, les studios Disney planchent actuellement sur de nouveaux épisodes des aventures d’Indiana Jones, dont ils ont racheté les droits en 2013. Et, d’après le site Deadline, souvent bien informé, ils auraient même déjà trouvé l’acteur qui incarnera l’aventurier. En effet Harrison Ford est désormais trop âgé pour enfiler le chapeau du héros des films de Steven Spielberg.

>> Indiana Jones : 8 choses que vous ne saviez pas sur la saga <<


Exit Bradley Cooper

Alors que Bradley Cooper a un temps été envisagé pour reprendre le flambeau, le site Deadline avance le nom de Chris Pratt, l’acteur vedette des Gardiens de la Galaxie, sorti cet été sur les écrans et qui a réalisé un carton au box-office.

Si Disney n’a à ce jour rien confirmé, une chose est certaine, Indiana Jones va bel et bien faire son grand retour au cinéma. Espérons simplement que les prochains volets seront plus réussis qu’Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, qui n’a pas laissé un souvenir fameux aux fans de la saga.

Dans l'actu