50 Shades of Grey : David Gandy a refusé le rôle de Christian

50 Shades of Grey : David Gandy a refusé le rôle de Christian
50 Shades of Grey : David Gandy a refusé le rôle de Christian
Dans cette photo : Charlie Hunnam
J-3 avant la sortie du phénomène mondial « 50 Shades of Grey » ! En attendant, on apprend qu’un nouveau beau gosse a refusé de jouer le rôle du milliardaire Christian Grey, le mannequin anglais David Gandy.
A lire aussi

Après Charlie Hunnam et Luke Bracey, l’ex-égérie de Dolce&Gabbana David Gandy, 34 ans, a déclaré avoir refusé de jouer le rôle du milliardaire sadomasochiste joué par Jamie Dornan dans l’adaptation de Sam Taylor-Wood. La raison ? Il trouvait le personnage trop pervers. « Les critiques et les experts littéraires ne sont pas fans du roman original, écrit par EL James. Personnellement je trouvais le livre pas très bien écrit. Alors quand on m'a demandé d'aller au casting, j'ai dit ‘non' car le rôle était trop sadique, trop pervers, et trop sexuel pour moi », a déclaré le mannequin au site Square Mile.

>> 50 Shades of Grey : une apologie de la violence sexuelle ? <<

Il a également révélé avoir décliné d’autres rôles principaux dans différents longs métrages. « On m'a offert ‘Cinquante Nuances de Grey’, mais aussi ‘300 : la naissance d'un empire’ de Noam Murro ou encore ‘Hercule’ de Brett Ratner. J'ai refusé car je ne ressentais pas de motivation à jouer dedans. Je sais que si vous êtes dans un film à succès, votre statut change du jour au lendemain. Et je ne dis pas que je ne voudrais pas être acteur mais tout dépend du contexte, du scénario et du rôle ».