Anti-50 Shades of Grey : 10 films pour se rincer VRAIMENT l'oeil

Anti-50 Shades of Grey : 10 films pour se rincer VRAIMENT l'oeil
Anti-50 Shades of Grey : 10 films pour se rincer VRAIMENT l'oeil
Dans cette photo : Dakota Johnson
Vous pensiez vous rincer l’oeil devant « 50 Shades of Grey », mais vous voilà bien dépitée maintenant que vous avez vu le film. Alors que la poitrine de Dakota Johnson est montrée sous toutes les coutures, pas de trace du pénis de Jamie Dornan. Voici une petite liste de films dans lesquels les acteurs principaux montrent tout. Oui, TOUT.
A lire aussi
50 Shades of Grey : Ellie Goulding sort un clip troublant avec des images du film
cinéma
50 Shades of Grey : Ellie Goulding sort un clip troublant...


Comme beaucoup de femmes, vous avez frétillé en découvrant le visage de Jamie Dornan, l’acteur choisi pour incarner Christian Grey dans l’adaptation du livre d’E.L. James. Mais quelle ne fut pas votre déception en constatant que ce film aux allures de bluette ne montre pas l’ombre d’un zizi. Comme on est sympa, on vous a concocté un best-of des films dans lesquels on aperçoit effectivement des pénis de stars, ou du moins (on n’a pas vérifié) ceux de leurs doublures. Aux Etats-Unis, on dit pudiquement « full frontal ».

Saint-Laurent

Excellent dans la peau du grand couturier Yves Saint-Laurent, dont il a emprunté la diction très particulière, Gaspard Ulliel se dévoile entièrement dans une scène (filmée sans voyeurisme d’ailleurs) dans laquelle son personnage batifole avec son amant, Pierre Bergé, joué par Jérémie Rénier.

Ulliel

Gone Girl

Vous n’êtes pas sans savoir que le sexe de Ben Affleck apparaît brièvement dans une scène de Gone Girl. Même Jennifer Garner, son épouse à la ville, a commenté, non sans cabotinage, ce cameo dans une interview à la télévision américaine. Beaucoup de bruit pour rien ?

Affleck

Shame

Déjà aperçu dans le plus simple appareil dans Hunger, Michael Fassbender a une fois de plus fait tomber le caleçon devant la caméra de Steve McQueen dans Shame. Une apparition qui a fait sensation, à en juger par le nombre d’articles consacrés à la taille du sexe de l’acteur après la sortie de ce film sur un drogué au sexe.

Fassbender

Les promesses de l’ombre

Très intimidant en mafieux russe dans le thriller Les promesses de l'ombre, Viggo Mortensen se bat complètement nu dans une scène glaçante dans un bain turc. Mais il faut bien dire que la tension est telle dans cette séquence sanglante qu’on est un peu distrait de la vision dudit organe…


Dreamers

Bertolucci est très généreux avec les spectatrices dans Dreamers, puisqu’on voit non pas un mais deux pénis, soit ceux de Michael Pitt et de Louis Garrel. Situé en 1968, ce film raconte la libération sexuelle à travers l’histoire de trois jeunes gens.

Pitt

Garrel


Peut-être

Romain Duris est familier des scènes de nu, puisqu’on aperçoit ses attributs dans Peut-être, mais également Les Poupées russes et Exils. Raison de plus de se faire une « soirée thématique ».

Duris


Irréversible

Certes, on voit Vincent Cassel entièrement nu dans Irréversible, mais le film a surtout fait scandale à Cannes en raison de la scène dans laquelle le personnage de Monica Bellucci se fait violer dans un tunnel. Ca refroidit un poil (sans mauvais jeu de mots.)

Cassel

Sans Sarah rien ne va !

Mention spéciale pour cette scène dans Sans Sarah rien ne va ! dans laquelle Peter, alias Jason Segel, apprend que sa fiancée rompt avec lui alors qu’il est nu comme un ver. Si la scène n’est en rien sexy, elle illustre avec tendresse la vulnérabilité du héros, plaqué sans avoir rien vu venir.

Segel

La dernière femme

Pas pudibond pour un sou, notre Depardieu national s’est montré sous toutes les coutures au cinéma, bien avant Welcome to New York. Dans ce film de Marco Ferreri sorti en 1976, on voit même son sexe en érection à plusieurs reprises. Ce qui nous amène à notre dixième et dernier film... 

Depardieu

1900

Dans ce film sortie en 1976 et réalisé par Bernardo Bertolucci, qui aime décidément bien montrer ses acteurs nus, Robert de Niro a une érection à l'écran. Or, d'après, notre Gégé national, qui partage l'affiche avec lui, c'est grâce à ses conseils que le monstre du cinéma américain est parvenu à jouer cette scène. Son secret infaillible pour une érection durable : un mélange d’eau et de baume du tigre. Ah, le cinéma a bien changé...

De Niro

Dans l'actu