Jamie Dornan : pourquoi sa femme Amelia Warner ne verra pas 50 Shades of Grey

Jamie Dornan : pourquoi sa femme Amelia Warner ne verra pas 50 Shades of Grey
Jamie Dornan : pourquoi sa femme Amelia Warner ne verra pas 50 Shades of Grey
Dans cette photo : Jamie Dornan
Pas facile d'avoir pour mari Jamie Dornan, l'un des hommes les plus désirés de la planète. A l'occasion de la sortie de « 50 Shades of Grey », sa femme Amelia Warner est en train d'en faire l'amère expérience.
A lire aussi


Alors que 50 Shades of Grey est sorti ce mercredi 11 février en France et sortira le 14 février dans la plupart des pays, la femme du beau Jamie Dornan, l'actrice Amelia Warner, semble avoir du mal à gérer la nouvelle célébrité de son sex-symbol de mari.

Jamie Dornan a ainsi confié à USA Today : « Elle ne veut pas voir le film ». Dans l'adaptation du roman érotique d'EL James, l'acteur irlandais incarne le mystérieux Christian Grey, un milliardaire adepte du sadomasochisme. Il va initier la jeune et chaste Anastasia Steele (jouée par Dakota Johnson) à ses pratiques SM.

>>50 Shades of Grey : une bluette papan cucul<<

Si le film reste finalement très soft, Amelia Warner n'a pourtant aucune envie de voir son époux dans des scènes hot.

Jamie poursuit : « Elle veut me soutenir, moi et mon travail. Je serais moi-même incapable de regarder. Je ne vais pas lui mettre la pression. C'est sa décision. Elle est tout à fait consciente que ce n'est que du cinéma, mais ce n'est probablement pas confortable de regarder... »

Jamie ne semble lui-même pas très à l'aise avec les scènes nues. Ainsi, parlant d'un plan dans lequel on voit ses (belles) fesses : « Il y a cet assez long plan de mon derrière. Je n'étais pas très à l'aise quand je l'ai vu. OK, ce sont mes fesses... Encore mes fesses. Wow », a plaisanté le brun sexy.

Si Amelia Warner ne prendra pas place au cinéma pour voir son homme tout nu dans le rôle de Christian Grey, elle était cependant bien à ses côtés ce mercredi (11 février) sur le tapis rouge lors de la première mondiale de « 50 Shades ». Le couple est apparu très élégant, elle en combi de dentelle rouge et Jamie Dornan, splendide en smoking et noeud papillon. De quoi agacer les fans...

>>50 Shades of Grey : Jamie Dornan en visite dans un donjon sexuel<<