"Jurassic Park 4" : Steven Spielberg annonce le retour des dinosaures

"Jurassic Park 4" : Steven Spielberg annonce le retour des dinosaures
"Jurassic Park 4" : Steven Spielberg annonce le retour des dinosaures
Dans cette photo : Steven Spielberg
Les fans de « Jurassic Park » vont se réjouir : Steven Spielberg a annoncé qu’il préparait actuellement le quatrième opus de la saga, 10 ans après la sortie du dernier film. Sa sortie n’est néanmoins pas prévue avant fin 2012.
A lire aussi

Dix ans après « Jurassic Park 3 », Steven Spielberg remet au goût du jour l’un des plus grands succès cinématographiques des années 90. Qui ne se souvient pas des cris terrifiants des Tyrannosaures et de l’ambiance angoissante qui régnait sur l’île des dinosaures ?

Pour les amateurs du genre, après dix ans d’absence, un retour de la saga mythique était inespéré. Et pourtant ! Actuellement en promotion de « Tintin et le Secret de la Licorne » qui sortira le 26 octobre 2011, le réalisateur en a profité pour annoncer qu’un « Jurassic Park » était en préparation. Il est resté discret sur les détails du film mais a tout de même déclaré « Nous avons une histoire. Nous avons un scénariste qui bosse sur un script, et je pense que nous verrons un « Jurassic Park 4 » dans un futur proche, d’ici 2 à 3 ans ».

On peut donc s’attendre à une sortie du film courant 2013, mais pas avant. En attendant, vous pouvez toujours vous rafraichir la mémoire en regardant les trois premiers opus !

VOIR AUSSI

Kaamelott au cinéma en 2012 ?

Arnold Schwarzenegger : de retour au cinéma dans 'The Last Stand'

Les Seigneurs de la Mer