La guerre est déclarée : succès au box office

La guerre est déclarée : succès au box office
La guerre est déclarée : succès au box office
Dans cette photo : Valérie Donzelli
Alors que le film "La guerre est déclarée" n'est dans les salles obscures que depuis mercredi dernier, il rencontre déjà un très beau succès auprès du public, venu en masse pour le voir. Une bonne nouvelle pour ce film qui avait déjà séduit la critique.
A lire aussi

"La guerre est déclarée" raconte l'histoire touchante d'un couple dont le fils unique tombe gravement malade. Le film retrace ensuite le parcours du combattant que vivent les parents face à la maladie contre laquelle, même s'ils sont impuissants, ils veulent se battre.

Encensé par les critiques, le succès de "La guerre est déclarée" ne se dément pas puisque le public acclame lui aussi ce film de et avec Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm. La preuve s'il en fallait que le cinéma français a encore de beaux jours devant lui.

Et les chiffres parlent d'eux-mêmes : 34 423 spectateurs ont déjà vu le film qui n'était pourtant pas projeté dans beaucoup de salles.

D'excellents résultats qui poussent le distributeur à augmenter ce nombre de salles dès la semaine prochaine. Ci-dessous, la bande annonce de ce très joli film :


La Guerre est déclarée - Bande Annonce par wildbunch-distrib

VOIR AUSSI

Cinéma : « La guerre est déclarée » primé à Angoulême

Charlotte Rampling préside le Festival Paris Cinéma 2011