« Dracula, l’amour plus fort que la mort » - Extraits spectacle en vidéo

« Dracula, l’amour plus fort que la mort » - Extraits spectacle en vidéo
« Dracula, l’amour plus fort que la mort » - Extraits spectacle en vidéo
Le 30 septembre prochain, la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali se tiendra sur la scène du Palais des Congrès. Un opéra pas comme les autres que nous vous proposons de découvrir.
A lire aussi

Chorégraphies du tonnerre, décors impressionnants, tout a été prévu pour en mettre plein les yeux aux spectateurs qui viendront en masse voir cet opéra revenant sur les aventures du célèbre vampire Dracula. Un mythe revisité ici pour plaire au grand public qui peut déjà découvrir l’album du spectacle qui est disponible à la vente. « Dracula » raconte ici une histoire d’amour impossible du vampire.

Sur scène, des comédiens, des chanteurs et de nombreux danseurs viendront rendre ce spectacle inoubliable. La grande première du spectacle aura donc lieu ce 30 septembre et le spectacle sera joué pendant plusieurs mois à Paris, puis partira en tournée dans toute la France si le succès est au rendez-vous.

Actuellement, la troupe au grand complet répète le spectacle sans relâche. Chose surprenante, Dracula sera sur scène mais restera silencieux. Il ne parlera pas et ne chantera pas : « Cela lui donne un côté encore plus mystérieux ! Cette forme de langage rend spéciale sa relation avec Mina, interprétée, elle aussi par une danseuse, Nathalie Fauquette » d’après Kamel Ouali.

Ci-dessous, un des clip du spectacle :

Ci-dessous, un extrait des coulisses :

VOIR AUSSI

Le quatrième spectacle de Nicolas Canteloup débute ce soir à l’Olympia

Les Enfoirés 2011 : dans les coulisses du spectacle

« Excalibur », le spectacle arrive au Stade de France - Vidéo

Dans l'actu