Canal + : Franck Dubosc agacé par un journaliste du Grand Journal - Vidéo

Canal + : Franck Dubosc agacé par un journaliste du Grand Journal - Vidéo
Canal + : Franck Dubosc agacé par un journaliste du Grand Journal - Vidéo
Dans cette photo : Franck Dubosc
Bientôt à l’affiche de « Bienvenue à bord », Franck Dubosc est actuellement en pleine tournée promotionnelle pour parler du film et donner envie aux gens de faire le déplacement jusqu’au cinéma.
A lire aussi

Invité sur le plateau du « Grand Journal » de Canal +, Franck Dubosc a plutôt mal pris la question posée par un journaliste. En effet, Olivier Pourriol n’y a pas été par le dos de la cuillère :

«Votre film ressemble un peu à un film d'horreur. Ca commence comme une comédie à la Bienvenue chez les Ch'tis et on pourrait se dire que c'est un peu Bienvenue chez les cons. Parce que c'est le principe de départ, vous êtes un con qui transforme la vie de tout le monde. Est-ce que vous n'en avez pas marre de jouer les cons et ne rêveriez-vous pas de faire un Tchao Pantin ? Ou alors est-ce que c'est supérieur comme plaisir de jouer les cons ? »

Alors que Dubosc semblait un peu agacé par la question, c’est Valérie Lemercier qui a décidé de prendre la parole pour éviter un clash sur le plateau.

« Vous avez dit Bienvenue chez les cons, or c'est un con qui va chez les autres, répond le comédien. Si c'est parce que vous ne connaissiez que Bienvenue chez les Ch'tis comme comédie, il fallait en trouver une autre. Permettez-moi de critiquer votre phrase à mon tour. J'ai envie de demander aux journalistes s'ils n'ont pas marre de me poser cette question. Jugez mes films et pas ma carrière, je m'en charge. »

« Bienvenue à bord » sera dans les salles à partir du 6 octobre prochain. Ci-dessous, l’extrait du « Grand Journal » :

VOIR AUSSI

« Guerre des Boutons » : Le duo Canet / Casta plus fort que Seigner / Chabat

« Mais comment font les femmes ? », comment allier travail, famille & féminité d’après Sarah Jessica Parker - Vidéo

Des projets solidaires au travers du cinéma