Ryan Gosling joue le bad boy dans « Drive » avec Carey Mulligan - Vidéo

Ryan Gosling joue le bad boy dans « Drive » avec Carey Mulligan - Vidéo
Ryan Gosling joue le bad boy dans « Drive » avec Carey Mulligan - Vidéo
Dans cette photo : Ryan Gosling
Depuis ce matin, vous pouvez découvrir sur vos écrans de cinéma le film d’action « Drive » réalisé par Nicolas Winding Refn et dans lequel joue le beau Ryan Gosling.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Dans le film « Drive », Ryan Gosling incarne « The Driver », un homme solitaire et silencieux qui mène une double vie. Le jour, il conduit pour des cascades de cinéma à Hollywood, tandis que la nuit venue il devient chauffeur pour des truands et autres bandits ! Mais même les grands solitaires finissent toujours par trouver l’amour, et c’est ce qui va se produire grâce à la jolie Carey Mulligan.

Obtenant déjà d’excellentes critiques par la presse et le public, « Drive » s’annonce comme un joli succès pour Gosling que l’on retrouve plus en forme que jamais. Et si le visage de Ryan Gosling ne vous est pas inconnu, c’est normal, vous l’avez sans doute croisé récemment dans la comédie romantique « Crazy, Stupid, Love » ou encore dans « Blue Valentine » aux côtés de Michelle Williams.

Bref, un garçon à suivre de près et un film à ne pas manquer si vous n’êtes pas allergique aux voitures et à la vitesse. Ci-dessous, la bande annonce en français de « Drive » :

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Wes Craven : « Scream 5 » au cinéma – Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo