« Blanche Neige » : Kristen Stewart se blesse sur le tournage

« Blanche Neige » : Kristen Stewart se blesse sur le tournage
« Blanche Neige » : Kristen Stewart se blesse sur le tournage
Dans cette photo : Kristen Stewart
Bientôt à l’affiche de « Twilight Révélation », Kristen Stewart enchaine actuellement la promotion et le tournage du film « Snow White And The Huntsman » qui devrait sortir cet été et est une adaptation du célèbre conte « Blanche Neige ». Un peu fatiguée pour tous ces évènements, la jeune comédienne se serait blessée pendant le tournage.
A lire aussi

Alors que le quatrième volet de la saga vampirique « Twilight » est attendu chez nous le 16 novembre prochain au cinéma, c’est seulement cet été que sortira le film « Snow White And The Huntsman » dans lequel Kristen Stewart incarne Blanche Neige. Une adaptation assez moderne du célèbre conte pour enfant.

Mais le tournage de cette version modernisée de « Blanche Neige » n’est pas de tout repos, comme en témoignent les récents propos de Kristen :

« Je suis éreintée par le tournage, et je me disais : ‘Les séquences de combats vont commencer, ce sera moins éprouvant.’, puis j’ai réalisé que ces scènes allaient être les plus dures à tourner, émotionnellement parlant. Car je tue des gens dans la peau de Blanche-Neige. »

Et mardi dernier, un des acteurs du film confirme ces dires en révélant que le tournage est suspendu quelques temps car Kristen Stewart s’est blessée : « Terminé pour aujourd'hui. Kristen s'est fait mal. Rien d'effrayant... On rempile vendredi. » raconte-t-il sur son compte Twitter.

Un message bien vite effacé par la suite. Pourquoi ? Sans doute pour ne pas faire courir de rumeurs sur le tournage du film qui est déjà un peu en retard. Il serait dommage d’inquiéter les producteurs…

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo