Melanie Griffith : premier rôle de la série "American Housewife" ?

Melanie Griffith : premier rôle de la série "American Housewife" ?
Melanie Griffith : premier rôle de la série "American Housewife" ?
Dans cette photo : Melanie Griffith
L'actrice Melanie Griffith devrait obtenir le rôle principal d'une série sur la chaîne Lifetime, intitulée "American Housewife". Les négociations ont commencé au sujet de l'actrice.
A lire aussi

Le monde des séries télévisées et celui du cinéma américain ne se croisent que très rarement. Il est rare, en effet, de voir des stars du petit écran devenir de grandes figures d’Hollywood, à moins d’adapter la série au grand écran. Mais l’inverse est surprenant aussi ! Pourtant Melanie Griffith le fait. On l’a aperçue dans « Nip Tuck », et elle remet le couvert.

Selon les rumeurs, la star dont la carrière n’est pas au plus fort ces dernières années, serait en passe d’obtenir le premier rôle dans la série « American Housewife », drama sur une femme au foyer (petite impression de déjà-vu ?) qui se met à entendre des voix.

La chaîne pour femme « Lifetime », prévoit ce projet, produit par Fox Tv Studios pour Melanie Griffith qui voudrait aussi être une des productrices exécutives. Un peu pistonnée tout de même l’actrice américaine, puisque le scénario a été imaginé par son mari Antonio Banderas, producteur exécutif.

VOIR AUSSI

Ringer, Terra Nova, Secret Circle... Les séries font leur rentrée !

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Xanadu, Hard saison 2 : Quand les séries investissent le porno…