Madonna lance son parfum !

Madonna lance son parfum !
Madonna lance son parfum !
Dans cette photo : Kate Moss
Enfin, la chanteuse de 53 ans exporte son style et lance une ligne pour femmes de 27 à 50 ans. « Truth or Dare by Madonna » vendra des sacs, des chaussures, des accessoires, mais surtout des parfums et surement plus tard, des vêtements selon le groupe Iconix de New-York.
A lire aussi
Nabilla se lance dans le parfum
parfum
Nabilla se lance dans le parfum

Le parfum « Truth or Dare by Madonna » sera disponible chez Macy’s en avril prochain et dans le monde entier dès le mois de mai 2012. Evidemment, on trouvera aussi des gels douche, crèmes pour le corps et compagnie.

Le groupe qui lance cette iniative, Coty Prestige, a déjà fait la promotion des lignes de parfum de Kate Moss, Celine Dion, Beyonce, Kylie Minogue

"Au cours des dernières années, j'ai été sollicitée à multiples reprises pour lancer ma propre marque, le moment est venu" , explique Madonna.

Sa fille, Lourdes, a déjà lancé une ligne au nom de « Material Girl », du nom de la chanson de la madonne, soutenue par maman. La marque offre un style déjanté pour adolescentes et est  vendue uniquement aux Etats-Unis. Avec cette nouvelle initiative, le style Madonna sera bientôt sur le marché : rock, pop, disco, on espère qu’il y aura de tout.

VOIR AUSSI

Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo

Quand les animaux reviennent en force dans l'univers du luxe

Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige

Créer sa boîte : L'art et la manière qui font Tilt

Plus d'actu sur : Le Parfum dans tous ses états

10 parfums pour cheveux qui vont vous enivrer
9 façons naturelles de parfumer son intérieur sans produit chimique
Un parfum créé à partir de l'odeur de nos chers disparus