Helena Noguerra : les révélations à Paris Match

Publié le Vendredi 04 Novembre 2011
Helena Noguerra : les révélations à Paris Match
Helena Noguerra : les révélations à Paris Match
Dans cette photo : Helena Noguerra
Helena Noguerra et Muriel Robin sont en couple et souhaitent adopter dans "On ne choisit pas sa famille" de Christian Clavier, qui sort mercredi 9 novembre en France. A l'occasion de la promo du film, Helena donne une interview à Paris Match . Elle en profite pour se dévoiler un peu.
À lire aussi

La sexy Helena Noguerra, sœur de Lio, joue dans le prochain film de Christian Clavier qui sortira le 9 novembre prochain. Celle qui se définit comme une "féministe d'aujourd'hui, qui adore les hommes et le sexe" livre une interview choc à Paris Match, elle se lâche !

Dénudée, elle prend une pause très sexy ! Elle déclare trouver les enfants « chiants » : « J'ai fait une demande d'adoption, il n'y a pas très longtemps », « Une démarche difficile pour une femme célibataire.

C'est encore très normé : il vaut mieux avoir moins de 35 ans, être mariée, et à une personne de l'autre sexe. J'ai choisi l'Afrique (Rwanda, Mali et Afrique du Sud), plus par instinct qu'autre chose : je m'y sens bien ».

Un côté décalé qui sied à son personnage dans le film. Puis elle lance : « C'est chiant et con. Je n'étais pas prévenue quand j'ai eu le mien. Et il y a vingt ans, je choquais quand j'osais exprimer mon ras-le-bol de jeune maman. Ça faisait du bien de dire que c'était dur, que je n'étais pas une sainte, même si ce garçon était désiré. J'avais 22 piges. Aujourd'hui, je vois mon fils devenu un chic type et je me dis qu'être mère est merveilleux ». Elle dit avoir élevé son fils Tanel comme une grande sœur.

La belle aime la provoc’ : « Je me dénude par provocation, pour dire : 'Je ferai l'amour si je veux. Ne venez pas me dire 'T'es bonne, j'te prends'…' (…) Et j'ose espérer que si j'avais été foutue autrement, j'aurais eu la même liberté. » Rien que pour ça, on a envie d’aller voir « On ne choisit pas sa famille » !

VOIR AUSSI

Johnny Depp : l'incident d'avion qui a failli le tuer

James Bond 23 : tout ce que vous voulez savoir

La bande-annonce de « 21 Jump Street », le film ! Vidéo

À propos
Helena Noguerra