Le premier album : From Gainsbourg to Lulu

Le premier album : From Gainsbourg to Lulu
Le premier album : From Gainsbourg to Lulu
Dans cette photo : Serge Gainsbourg
Le fils du grand Serge n’a plus besoin de grandes présentations même dans le domaine musical. Il vient sur le devant de la scène avec un premier album, car il tenait à soigner la mémoire de son père.
A lire aussi

Ce garçon, fils de Serge Gainsbourg et de Bambou, déclare avoir mis 18 ans pour faire vraiment le deuil de son père. Maintenant devenu adulte il préfère vivre à New York, ou en appartement à Los Angeles, mais surtout vivre de sa musique.

Le monde très vaste de la musique l’attendait au tournant car personne ne peut s’empêcher de le comparer au grand Serge. Il s’est vraiment fait plaisir en sortant son album "From Gainsbourg to. Lulu", lui qui est diplômé de la grande école de musique de Boston, a su mettre tous les atouts pour faire revivre à sa façon les chansons de son père. Il n’a pas eu de mal à convaincre pour son album le mythique bassiste de James Brown Bootsy Collins, mais aussi Gary Georgett au piano et Stan Harrison au saxophone.

Johnny Depp et Vanessa Paradis, amis de toujours de Lulu font une belle prestation, avec d’autres vedettes comme M, Scarlett Johansson, Dany. Ayo et Sly Johnson... Il est actuellement dans les salles et a fait le Casino de Paris le 8 novembre, où s’était produit son père 26 ans auparavant alors que sa maman l’attendait. Son album sortira le 15 novembre prochain.

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo