« The Dark Knight Rises » : les révélations de Christopher Nolan - Vidéo

« The Dark Knight Rises » : les révélations de Christopher Nolan - Vidéo
« The Dark Knight Rises » : les révélations de Christopher Nolan - Vidéo
Dans cette photo : Christopher Nolan
Le prochain épisode de Batman est en pleine réalisation. Le film qui sortira en juillet 2012 a beaucoup de fans. Histoire de les faire patienter en beauté, Christopher Nolan lâche les premiers détails.
A lire aussi
Cette photo émouvante révèle la fatigue de la période post-partum
News essentielles
Cette photo émouvante révèle la fatigue de la période...

Le réalisateur des trois volets de la saga Batman révèle des informations exclusives sur le dernier épisode, qui fera sa grande sortie ciné en 2012. Christopher Nolan confie au magazine Empire que ce dernier volet sera une « conclusion » de l’histoire de Batman et Bruce Wayne, que nous avons laissé « en mauvaise posture ».

Il explique que : « l’histoire reprend huit ans après « The Dark Knight » et que : « Bruce Wayne n’est pas en très grande forme ». Batman devra affronter un nouveau méchant, Bane, qui le poussera au bout de ses forces physiques et mentales.

Tom Hardy, dans le rôle de Bane, révèle que son personnage est froid, brutal, « animé par le culte du résultat et le combat ». Selon lui : « Son style est lourd, dense, méchant. Ce n'est pas du simple combat, c'est du carnage: il écrase des articulations, des crânes, traverse des poitrines avec son poing, arrache des colonnes vertébrales. Il a une mentalité et un comportement de terroriste. »

Quant au costume et à l’apparence de Bane, Tom Hardy communique que : « Bane est blessé très tôt dans l'histoire. Il souffre et a besoin d'air pour respirer. Sans son masque, il continue de souffrir. Les tubes de son masque vont de sa mâchoire jusqu'à deux bouteilles d'oxygène attachées dans son dos. »

Le film sera en salle le 20 juillet 2012 et la bande-annonce officielle sera en ligne dès fin décembre. En attendant, ces détails croustillants feront patienter les plus curieux.

VOIR AUSSI

« The Dark Knight Rises » : Marion Cotillard rencontre Batman – Vidéo

"The Dark Knight Rises" : un prologue inédit ? Vidéo

"Harry Potter" : avec ses recettes record au box-office, il démolit Batman

Joseph Gordon-Levitt sera dans "Django unchained"