« The Expendables 2 » : Chuck Norris, le retour – photo

« The Expendables 2 » : Chuck Norris, le retour – photo
« The Expendables 2 » : Chuck Norris, le retour – photo
Dans cette photo : Chuck Norris
En avant-première, la preuve de notre Chuck Norris préféré en image ! Sur le tournage de « The Expendables 2 », Chuck Norris prend la pause.
A lire aussi

Une photo en ligne de l’acteur est parue, pour le plus grand plaisir de ses fans. En cours de réalisation en Bulgarie, le film qui fait jouer ensemble Sylvester Stallone, Dolph Lundgren, Terry Crews et Chuck Norris, rassemble des hommes, des vrais.

Antonio Banderas aurait dû rejoindre le casting de « The Expendables 2 » en apportant une petite touche latino, mais il a dû décliner l’offre par manque de temps : "Ils m’ont demandé de le faire, je ne pense pas en avoir le temps à l’heure actuelle. Je suis très déçu que ça n’ait pas pu se faire" a expliqué l’acteur au magazine Worst Previews. Peut-être le verrons-nous dans un troisième volet.

En attendant, l’équipe de gros bras pause sur le tournage. Le premier volet avait engrangé 274 millions de dollars et avait cartonné au Box-office en 2010. L’ancien héros de Rocky s’est bien entouré une fois de plus.

VOIR AUSSI

Les stars masculines les mieux payées en 2010

« Sur la route » le roman de Jack Kerouac enfin à l’écran

"Paranormal Activity 3" : un triomphe au Box-office - vidéo

Cinéma : "L'ordre et la morale" de Mathieu Kassovitz interdit en Nouvelle-Calédonie