La comédie musicale Rocky !

La comédie musicale Rocky !
La comédie musicale Rocky !
Dans cette photo : Sylvester Stallone
"Rocky" a le droit à sa comédie musicale, au même titre que "Roméo et Juliette", "Dracula", "Mozart" et compagnie. Sylvester Stallone sera là... mais derrière le script et c'est tout !
A lire aussi
Les tubes de Britney Spears inspirent une comédie musicale féministe
News essentielles
Les tubes de Britney Spears inspirent une comédie...

La fameuse bande originale des six films narrant l’histoire de Rocky Balboa, héros moderne et boxeur indestructible, est bien connue de tous. Qui n’a pas boxé dans le vide devant son miroir sur l’air de Rocky ? Et bien la comédie musicale est en préparation !

Dès novembre 2012, le « Musical » Rocky se représentera à Hambourg, aux Pays-Bas, le « nouveau Broadway » selon « Empireonline.com ». Sylvester Stallone, qui ne fait bien entendu pas partie du casting, on verrait mal le gros bras se dandiner sur une piste en braillant, a confirmé la nouvelle.

Il est cependant derrière le scénario qui sera concentré sur la relation de Rocky avec sa femme Adrian. Pas de combat à la clé ? Des valeurs humaines à la place selon les dires, des sentiments, de l’émotion mais pas de sang. On trouvera bien entendu dans la B.O le très célèbre « Eye of The Tiger » de Survivor.

Un petit extrait du film de 1977, pour vous rafraichir la mémoire :

VOIR AUSSI

Les stars masculines les mieux payées en 2010

« Sur la route » le roman de Jack Kerouac enfin à l’écran

"Paranormal Activity 3" : un triomphe au Box-office - vidéo

Cinéma : "L'ordre et la morale" de Mathieu Kassovitz interdit en Nouvelle-Calédonie