Twilight 4 : La scène de sexe entre Bella et Edward au cinéma ?

Twilight 4 : La scène de sexe entre Bella et Edward au cinéma ?
Twilight 4 : La scène de sexe entre Bella et Edward au cinéma ?
Dans cette photo : Kristen Stewart
Dans le film « Twilight 4 », les personnes joués par Kristen Stewart et Robert Pattinson se marient et passent leur nuit de noce de façon torride. Jugée trop explicite, la scène de sexe en question a été coupée au montage pour n’en garder que le strict minimum, au grand dam de Melissa Rosenberg qui compte bien faire intégrer cette scène sinon au cinéma, au moins au sein des DVD. Attendons de voir, d’autant que Twilight 5 devrait aussi comprendre des scènes de sexe assez intenses si le film reste fidèle au livre.
A lire aussi
Journée de la femme digitale : "Le Web est un outil d’égalité entre les sexes"
femmes
Journée de la femme digitale : "Le Web est un outil...

Alors qu’on ne parle plus que de « Twilight » depuis sa sortie il y a une semaine de cela dans les salles obscures, beaucoup de fans sont déçus de ne pas avoir la chance de pouvoir voir la fameuse nuit de noce de Bella et Edward dans sa version intégrale. En effet, jugée un peu trop hot la scène a été très largement amputée. Cela afin de conserver un film tout public.

Mais cette décision n’est pas du goût de Melissa Rosenberg qui estime que la scène de sexe était capitale dans l’intrigue : « Les fans doivent savoir que la scène de sexe originale de Twilight 4 était beaucoup plus chaude que celle du montage final »

Cette dernière voudrait donc la voir intégrer au sein du film, et s’il est trop tard, au sein du DVD. Reste à savoir si elle sera entendue. En attendant, il faudra se contenter de la version édulcorée de la scène de sexe entre Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson).

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office