Accident mortel sur le tournage de « G.I Joe 2 »

Accident mortel sur le tournage de « G.I Joe 2 »
Accident mortel sur le tournage de « G.I Joe 2 »
Dans cette photo : Kristen Stewart
Un homme est mort sur le tournage du film "G.I Joe 2 : Retaliation". Une plateforme l'a écrasé, sans qu'il puisse être secouru à temps.
A lire aussi
Accident du travail : quelles sont les démarches et les obligations ?
Mag
Accident du travail : quelles sont les démarches et les...

Il y a quelques semaines, Kristen Stewart s'était blessée sur le tournage de « Blanche Neige ». Mais la jeune actrice s’en était sortie avec quelques égratignures seulement. Or sur le tournage de « G.I Joe 2 : Retaliation», un membre de la régie s’est gravement blessé, et a succombé à la suite de son accident.

Les films de gros bras sont dangereux, et pour tout le monde, même les techniciens derrière les décors. Sur le tournage de « Taxi 2 », de « The Expendables 2 » et de « Resident Evil 5 », on avait compté des morts et une dizaine de blessés pour le dernier. Comme quoi, appartenir à l’industrie cinématographique est dangereux.

Le technicien est mort écrasé par une plateforme élévatrice qui s’est effondrée. La Paramount, qui produit le film, a envoyé un communiqué à Entertainement Weekly pour relayer la triste information et confirmer le décès du technicien. Le film, prévu pour le 8 août 2012, continuera sa route.

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo