« Intouchables » et « Twilight » nuisent à votre santé !

« Intouchables » et « Twilight » nuisent à votre santé !
« Intouchables » et « Twilight » nuisent à votre santé !
Dans cette photo : Ashley Greene
Comme quoi même aller au cinéma peut être dangereux pour la santé. Récemment, une femme enceinte de 8 mois a presque accouché devant le film « Intouchables » prise de contractions à force de rire. Devant « Twilight », c’est un malaise suite à la scène de l’accouchement de Kristen Stewart (Bella) qui a eu lieu. En bref, le cinéma ce n’est pas toujours de tout repos !
A lire aussi

Succès surprise de cette fin d’année 2011, « Intouchables » continue de rassembler les foules et de faire salle comble. Plus de 7 millions de personnes ont déjà vu ce film, et ce n’est pas prêt de s’arrêter si l’on en croit les chiffres et l’engouement du public.

Ce week-end, une jeune femme enceinte de 8 mois a presque accouché en assistant à une séance du film « Intouchables ». A force de rire, elle aurait été prise de contractions régulières, forçant les pompiers à intervenir rapidement :

« Nous avons été appelés pour une femme enceinte de huit mois qui avait des contractions assez régulières à la suite de plusieurs fou rires devant le film »

Heureusement, la jeune femme n’a pas accouché et se porte très bien, tout comme son bébé.

Dans le même établissement, un malaise a eu lieu quelques salles plus loin lors de la diffusion du film « Twilight 4 ». En cause ? La scène de l’accouchement de Bella, assez gore. Voilà au moins deux personnes qui se souviendront longtemps de leur passage au cinéma !

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés