Paul Cattaneo réalisera Bridget Jones’s Baby

Paul Cattaneo réalisera Bridget Jones’s Baby
Paul Cattaneo réalisera Bridget Jones’s Baby
Dans cette photo : Renée Zellweger
Alors que Bridget Jones 3 n’est même pas encore totalement rédigé par Helen Fielding, on parle déjà de son adaptation au cinéma ! Un film dans lequel Renee Zellweger et Hugh Grant devraient chacun reprendre leurs rôles. Et c’est le réalisateur du film « The full monty » qui devrait se charger de porter à l’écran les dernières aventures de la célèbre Bridget Jones.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Joyce A. Nashawati
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

Avant d’être des succès au cinéma, les films « Bridget Jones » étaient des romans écrits par Helen Fielding. Gros succès en librairie, « Le journal de Bridget Jones » a rapidement donné lieu à une suite. Un troisième opus est actuellement en préparation sous le titre de « Bridget Jones’s Baby », mais sa rédaction n’est pas terminée.

Succès oblige, le film est d’ores et déjà prévu pour arriver au cinéma peu de temps après sa sortie. Helen Fielding serait d’ailleurs en contact avec l’équipe pour leur fournir des informations afin de rédiger au plus vite le script. On aura donc la joie de retrouver Renee Zellweger dans le rôle de l’ancienne célibattante Bridget Jones et Hugh Grant dans celui de son patron. Histoire d’amour, rires et drames seront au rendez-vous de ce film qui n’est pas attendu avant un bon moment.

Et c’est le réalisateur du très bon « The Full Monty », Paul Cattaneo, qui devrait se charger de ce projet !

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo