Bradley Cooper est l’homme le plus sexy !

Bradley Cooper est l’homme le plus sexy !
Bradley Cooper est l’homme le plus sexy !
Dans cette photo : Bradley Cooper
Et c’est le magazine américain « People » qui le dit. Le comédien star du film « Very Bad Trip » et vu précédemment dans la série « Alias » serait donc le beau gosse de l’année. Une récompense qui fait bien plaisir au principal intéressé.
A lire aussi

Et apparemment, la plus heureuse dans cette histoire n’est autre que la maman de Bradley Cooper, qui d’après son fils, sera aux anges en apprenant la nouvelle. Etre élu homme le plus sexy de l’année n’est pas n’importe quelle récompense et Bradley savoure sa victoire bien méritée.

Agé de 36 ans, l’acteur est au moins aussi connu pour ses rôles au cinéma que pour ses liaisons souvent compliquées avec les femmes. On lui connait une relation avec la comédienne Renée Zellweger, mais aussi et surtout avec Jennifer Lopez. Beaucoup de rumeurs se font de plus en plus insistantes à ce sujet, même si Cooper se déclare toujours comme célibataire.

En remportant le titre de l’homme le plus sexy, Bradley Cooper coiffe au poteau d’autres beaux mecs habitués de ce genre de classement : George Clooney, Brad Pitt, mais aussi Hugh Jackman ou encore Johnny Depp. Pas mal !

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo