Amy Winehouse revient avec l’album posthume « Lioness : Hidden treasures »

Amy Winehouse revient avec l’album posthume  « Lioness : Hidden treasures »
Amy Winehouse revient avec l’album posthume « Lioness : Hidden treasures »
Dans cette photo : Amy Winehouse
Moins de six mois après le décès d’Amy Winehouse, un premier album posthume est d’ores et déjà disponible. « Lioness : Hidden treasures » contient à la fois des titres inédits, des reprises et des duos enregistrés par la chanteuse. Un album qui aurait pu ne jamais voir le jour tant les producteurs ont hésité au sujet de sa sortie. Mais qu’importe, les fans apprécieront sans aucun doute de pouvoir se plonger une nouvelle fois dans l’univers saoul d’Amy Winehouse.
A lire aussi

« Lioness : Hidden treasures » n’est pas le troisième album d’Amy Winhouse, mais simplement son premier album posthume. Un mélange de titres inédits, de duos et de reprises trouvés dans les archives de la chanteuse trop tôt disparue.

Un album qui a rapidement crée la polémique. En effet, les producteurs d’Amy Winehouse n’étaient pas très motivés à l’idée de sortir cet opus. Ce qui n’est pas le cas de Mitch Winehouse qui se dit très heureux de pouvoir mettre sur le marché les titres inédits de sa fille Amy :

« Si la famille avait eu l'impression que ce disque n'était pas à la hauteur des précédents albums, nous n'aurions jamais accepté qu'il voie le jour. Nous pensons qu'il constitue un hommage à son héritage musical. »

« Lioness : Hidden treasures » est donc un album qui sort pile au bon moment pour les fêtes, une jolie idée de cadeau pour les amateurs et amatrices de la voix si particulière d’Amy Winehouse.

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo