Intouchables : le DVDRIP déjà disponible au téléchargement

Intouchables : le DVDRIP déjà disponible au téléchargement
Intouchables : le DVDRIP déjà disponible au téléchargement
Dans cette photo : Omar Sy
Avec l’approche des Césars, une copie pirate du film « Intouchables » est déjà disponible sur les sites de téléchargements illégaux. Il est donc possible, sans attendre la sortie officielle du DVD, de télécharger le film en qualité DVDRIP. Une mention apparait d’ailleurs à l’écran, précisant que la copie est réservée aux membres de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma.
A lire aussi
Titanfall : le jeu disponible gratuitement au téléchargement sur Origin
high tech
Titanfall : le jeu disponible gratuitement au...

« DVD réservé aux membres de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma - interdit à la vente et à la location, reproduction interdite », c’est la mention qui apparait en bas de l’écran lorsque l’on télécharge cette version du film « Intouchables » qui était destinée en réalité aux membres de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma.

En effet, il est de coutume avant ce genre de cérémonie consacrée au cinéma d’envoyer aux membres du jury une copie des films en compétition. C’est ces copies qui se retrouvent parfois sur Internet bien en amont de la sortie en DVD de l’œuvre. La sortie du DVD du film « Intouchables » est prévue seulement pour le 28 mars prochain en France.

Il est donc un peu dommage pour l’industrie du cinéma de voir que le film est d’ores et déjà disponible partout sur Internet au téléchargement. Gageons que cela n’empêchera en rien le film de faire un tabac lors de sa sortie en DVD.

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés