Forfaits Free Mobile : grosse perte de clients chez Bouygues Telecom

Forfaits Free Mobile : grosse perte de clients chez Bouygues Telecom
Forfaits Free Mobile : grosse perte de clients chez Bouygues Telecom
L’arrivée sur le marché des forfaits Free Mobile a été un coup dur pour les autres opérateurs qui ont perdu des clients en masse. C’est l’opérateur Bouygues Telecom qui a été le plus touché si l’on en croit les rumeurs. Pourtant, la nouvelle offre B&You s’est alignée sur les prix de Free. Gageons que les récents problèmes et retard de Free devraient aider la concurrence !
A lire aussi

« Ce matin à 7H00, nous avions enregistré 25 120 demandes de portabilité de clients Bouygues Telecom vers Free, depuis son arrivée sur le marché le 10 janvier » explique le PDG de Bouygues Telecom, Richard Viel.

Même si ce chiffre est très important, il l’est nettement moins que ceux qui circulaient sur Internet et qui évoquaient une perte de près de 300.000 clients séduits par l’offre Free et ses tarifs avantageux ! Ces chiffres concernent les offres Bouygues Telecom dans leur ensemble, mais pas les offres B&You dont les prix ont été corrigés afin de s’aligner sur ceux désormais pratiqués par la concurrence. Ils auraient d’ailleurs rencontré un joli succès auprès des clients.

Reste maintenant à savoir combien les autres opérateurs que sont SFR et Orange ont perdu de clients avec l’arrivée fracassante de Free Mobile dans le monde de la téléphonie mobile.

VOIR AUSSI

Forfaits Free Mobile : comment résilier chez SFR, Orange et Bouygues ?

Forfaits Free Mobile : la mamie du Cantal sème des indices sur la date de sortie

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Forfaits Free Mobile : pas de sortie pour Noël, une erreur ?

Forfaits Free Mobile : la carte SIM arrive