Forfaits Free Mobile : SFR en colère contre Orange

Forfaits Free Mobile : SFR en colère contre Orange
Forfaits Free Mobile : SFR en colère contre Orange
Alors que Xavier Niel était présent hier à l’Assemblée Nationale pour s’expliquer un peu sur sa vision de la téléphonie et parler de ses nouveaux forfaits, la concurrence continue de s’agiter autour de l’opérateur. Ainsi, c’est dans le journal « Le Monde » que le PDG d’SFR s’en prend directement à Orange au sujet de Free.
A lire aussi

Alors que les forfaits Free Mobile sont partout plusieurs jours après leur sortie, la colère grogne toujours chez la concurrence. Et pour une fois cette colère n’est pas tournée directement vers Free, mais aussi vers Orange. L’opérateur est en effet considéré comme en partie responsable des prix très bas pratiqués chez Free par SFR.

C’est dans l’édition de demain du « Monde » que le PDG de SFR déclare que c’est Orange qui « a permis à Iliad de sortir des forfaits si peu chers ».

Et d’ajouter : « J'ai été frappé par la stratégie d'Orange qui, en signant l'accord d'itinérance, a permis à Iliad de sortir des forfaits si peu chers. Nous avons toujours dit que nous ne signerions jamais un accord pareil. »

En effet, il faut savoir qu’Orange loue une partie de son réseau à Free. De plus, le PDG de SFR ajoute qu’il est scandalisé par le prix du forfait dit social proposé par Free Mobile au prix de 2 euros. SFR estime que ce trop bas prix ne permet pas de financer un réseau de qualité.

VOIR AUSSI

Forfaits Free Mobile : comment résilier chez SFR, Orange et Bouygues ?

Forfaits Free Mobile : la mamie du Cantal sème des indices sur la date de sortie

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Forfaits Free Mobile : pas de sortie pour Noël, une erreur ?

Forfaits Free Mobile : la carte SIM arrive