iPhone 5 au look du Samsung Galaxy S3

iPhone 5 au look du Samsung Galaxy S3
iPhone 5 au look du Samsung Galaxy S3
Alors que l’iPhone 5 d’Apple n’est encore qu’un fantasme, les rumeurs commencent déjà à se faire insistantes à son sujet. C’est ainsi que Antonio De Rosa a imaginé à quoi pourrait ressembler le prochain smartphone d’Apple, attendu dans quelques mois. Et le résultat est à la fois très beau et très proche de l’apparence du Samsung Galaxy !
A lire aussi


Le prochain iPhone proposé par Apple proposera-t-il une rupture au niveau de son apparence ? C’est ce que tout le monde souhaite car depuis la sortie du 1er iPhone, son look a finalement assez peu changé au fil des années.

Antonio De Rosa propose donc sa vision de ce que pourrait être l’iPhone 5 dont la date de sortie est encore inconnue. Et le résultat est bluffant tant il est beau. L’iPhone 5 est beaucoup plus plat et perd son bouton physique central au profit d’un écran plus grand. Le designer a aussi fait le choix de placer les boutons physiques de son au-dessus de l’écran et non plus sur le côté.

Très convaincant, le résultat ressemble beaucoup à l’apparence du Samsung Galaxy. D’ailleurs, le Samsung Galaxy S3 est attendu pour le mois d’avril et pourrait bien ressembler un peu à cet iPhone fruit de l’imagination débordante du designer Antonio De Rosa.

Dans l'actu