Free Mobile : SFR baisse les prix de RED

Free Mobile : SFR baisse les prix de RED
Free Mobile : SFR baisse les prix de RED
Même plusieurs mois après la sortie des forfaits Free Mobile (pour lesquels on attend toujours l’iPhone 4S), les autres opérateurs continuent de chercher la parade pour ne pas perdre trop de clients. Ce matin, SFR a annoncé une baisse importante du prix de ses forfaits RED. L’opérateur propose même le « tout illimité » pour moins de 20 euros.
A lire aussi


L’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile n’a pas encore terminé d’avoir des conséquences pour les autres opérateurs qui ont tous du mal à s’adapter. Et même si Free Mobile accumule les pannes et ne propose pas encore le célèbre iPhone 4S dans sa boutique, son succès reste immense auprès des consommateurs.

C’est pourquoi ce matin SFR a décidé de réagir une nouvelle fois en baissant les prix de son offre RED. Ainsi, l’opérateur propose un premier forfait à 9,90 euros avec 2 heures d’appel et des SMS/MMS illimités. De même, un forfait tout illimité est proposé à 19,90 euros par mois. Ces offres seront-elles suffisantes pour concurrencer Free Mobile sur son propre terrain ? Seul l’avenir le dira. C’est en tout cas le mois de tous les changements pour SFR qui a aussi changé de PDG il y a quelques jours.