Samsung Galaxy S3 : 10 millions de commandes

Samsung Galaxy S3 : 10 millions de commandes
Samsung Galaxy S3 : 10 millions de commandes
Après la saga Free Mobile et iPhone, voilà la saga Samsung Galaxy S3. Plus un jour ne se passe sans que l’on entende de nouvelles rumeurs au sujet de ce smartphone très attendu. Aujourd’hui, on apprend que le Galaxy S3 pourrait sortir au mois de mai et qu’il a déjà été précommandé en 10 millions d’exemplaires par les différents opérateurs.
A lire aussi


C’est sans aucun doute un signe de très bonne santé du côté de Samsung que ces 10 millions de réservations du Galaxy S3 par les opérateurs du monde entier. En effet, le smartphone précédent avait tout de même mis plus de 5 mois à écouler 10 millions d’exemplaires. Reste que pour le moment, Samsung prend un malin plaisir à garder le secret autour de son téléphone qui fait presque autant de bruit que le futur iPhone 5.

On ne sait encore que peu de choses à propos du Galaxy S3, si ce n’est qu’il devrait sortir avant l’été (les mois d’avril, puis de mai sont évoqués) et qu’une présentation devrait être faite en amont devant la presse. Au niveau des capacités techniques, on parle d’un capteur photo de 12 mégapixels et d’un processeur quad-core Samsung Exynos de 1.2 GHz ou 1.5 Ghz. Bref du très lourd.

Le succès semble tendre les bras à Samsung.