iPhone 5, une sortie imminente en juin ?

iPhone 5, une sortie imminente en juin ?
iPhone 5, une sortie imminente en juin ?
Et une nouvelle rumeur signée Apple ! Alors que le Samsung Galaxy S3 est en train de jouer à cache-cache avec les médias, Apple a décidé qu’il était temps de revenir dans la course aux secrets. C’est ainsi qu’on apprend aujourd’hui que l’iPhone 5 pourrait sortir dans le courant du mois de juin. Une date qui semble logique puisque les iPhone sont tous sortis en juin, exception faire du 4S.
A lire aussi


Comme souvent, cette nouvelle rumeur signée Apple nous vient tout droit de Chine, et plus précisément des usines Foxconn qui sont le principal fournisseur d’Apple. Il semblerait que Foxconn ait récemment dû engager 18.000 employés afin de travailler sur l’iPhone 5 pour une sortie en juin 2012.

Une sortie qui pourrait bien couper l’herbe sous le pied de Samsung qui fait beaucoup de bruit en ce moment avec son Galaxy S3 dont on sait encore peu de choses, mais qui est très prometteur.

Par ailleurs, la date du mois de juin ne serait pas étonnante puisque c’est habituellement en juin que sortent les iPhone, si l’on fait exception du 4S. Reste à découvrir si cette rumeur se confirme car avec Apple les choses sont rarement ce qu’elles semblent être au premier abord.