Wii U : une nouvelle manette pour la console de Nintendo ?

Wii U : une nouvelle manette pour la console de Nintendo ?
Wii U : une nouvelle manette pour la console de Nintendo ?
Pour le moment, l’information n’a rien d’officielle, mais il semblerait que la future console de Nintendo, la Wii U, ait changé de manette. Du moins en partie puisque grosso modo la manette reste la même avec seulement quelques changements plutôt pratiques. Reste à savoir si cette photo postée sur Twitter était un fake ou non.
À lire aussi


Alors que de nombreuses marques comme Apple ou encore Samsung prennent un malin plaisir à faire durer le suspens et à jouer avec les rumeurs et autres photos fake, ce n’est pas tellement le cas de Nintendo qui a plus ou moins tout dévoilé sur l’apparence de sa prochaine console, la Wii U.

Pour autant, une photo postée sur Twitter récemment laisse penser qu’il pourrait tout de même y avoir quelques changements au sujet de la manette de cette Wii U qui est attendue pour la fin de l’année 2012, à temps pour les fêtes en principe histoire de multiplier les ventes.

Sur cette photo, qui n’a pas été confirmée et qui a été effacée, on peut voir que certains boutons ont changé de place, tout comme les sticks analogiques. De même, le logo Wii U a fait son apparition, tout comme un 3e bouton en bas de la manette. Rien de particulièrement bouleversant, mais des petits changements qui montrent que chez Nintendo on continue de penser le design du prochain bébé qui doit concurrencer la Ps4 et la Xbox 720 qui ne sortiront pas avant 2013.