iPhone 5 : une coque digne d’une arme - Vidéo

iPhone 5 : une coque digne d’une arme - Vidéo
iPhone 5 : une coque digne d’une arme - Vidéo
Elle porte le doux nom de Yellow Jacket, mais comme souvent il ne faut pas se fier à cela. En effet, cette coque iPhone qui n’est pour le moment qu’à l’état de projet cache en réalité une fonction plutôt surprenante : elle fait taser ! Une coque iPhone qui peut servir d’arme d’auto-défense et pour cause puisqu’elle envoie tout de même 650.000 volts !
A lire aussi


Alors que tout le monde attend qu’Apple daigne enfin faire un pas en donnant quelques informations au sujet de l’iPhone 5 et de sa date de sortie, d’autres passent leur temps de façon plus utile. C’est le cas des concepteurs du projet « Yellow Jacket ».

Sous ce nom plutôt mignon se cache en réalité un concept étonnant et plutôt violent. En effet, cette coque iPhone vendue la bagatelle de 100 dollars a un fonction surprenante : elle sert de taser. Et d’après ses concepteurs, la coque enverrait des décharges de 650.000 volts. Une bonne façon pour éviter de se faire voler son précieux iPhone. Pour le moment cette coque n’est encore qu’un concept, mais vous pouvez la découvrir dans cette vidéo. Par ailleurs, la coque permettrait aussi d’augmenter la charge de votre iPhone de 20 heures, ce qui est plutôt pratique pour ne pas tomber en panne de batterie !

Reste à savoir si ce concept un peu fou trouvera son public ou non.

Yellow Jacket Promo from Loupe Theory Studios on Vimeo.