iPhone 5 : une présentation « Keynote » le 12 septembre ?

iPhone 5 : une présentation « Keynote » le 12 septembre ?
iPhone 5 : une présentation « Keynote » le 12 septembre ?
Les choses semblent s’accélérer autour de la sortie de l’iPhone 5 qui est sur toutes les lèvres et au sujet duquel tournent les rumeurs les plus folles depuis des semaines. Si l’on en croit les dernières rumeurs en date, Apple pourrait officiellement faire les présentations de son Nouvel iPhone le 12 septembre prochain en même temps que l’iPad Mini ! On prend les paris ?
A lire aussi
iPhone 5 Keynote : voir en direct live streaming la présentation du 12 septembre
high tech
iPhone 5 Keynote : voir en direct live streaming la...


Alors que ce matin on découvrait une nouvelle photo de l’iPhone 5, c’est une date que nous avons cet après-midi ! Selon le site français App4Phone, Apple pourrait officiellement présenter son iPhone 5 lors d’un grand Keynote le 12 septembre prochain. Une date qui semble déjà plus réaliste que celle précédemment annoncée du 7 août. C’est évidemment Tim Cook qui serait aux manettes de ce grand évènement qui pourrait aussi être l’occasion de présenter enfin le fameux iPad Mini dont on parle depuis deux ans et dont Steve Jobs ne voulait surtout pas entendre parler car il n’aimait pas l’idée d’un écran plus petit et pas assez confortable.

C’est donc une nouvelle page de son histoire qu’Apple pourrait tourner début septembre avec ces deux présentations très importantes que sont celles de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini. Deux sorties très attendues par les amateurs de nouvelles technologies et d’Apple. Rappelons que l’iPhone 5 tournera sous IOS6 dont la date de sortie devrait corroborer avec celle de l’iPhone, à l’automne prochain. Une rentrée qui s’annonce donc chargée pour la firme à la Pomme !

Crédit : AFP