Pretty Little Liars : la websérie Pretty Dirty Secrets en streaming

Pretty Little Liars : la websérie Pretty Dirty Secrets  en streaming
Pretty Little Liars : la websérie Pretty Dirty Secrets en streaming
Intitulé « A ReservAtion Episode #1 », le premier épisode de la websérie tirée de la série « Pretty Little Liars » vient d’être diffusé sur internet. L’occasion de découvrir enfin « Pretty Dirty Secret » qui nous permet de patienter en attendant la diffusion de la suite des épisodes de la saison 3 inédite ! Un peu court, ce premier épisode disponible en streaming permet tout de même d’explorer les secrets de la série.
A lire aussi


Histoire de faire patienter les nombreux fans de la série « Pretty Little Liars », ABC Family a décidé de proposer une websérie qui reprend l’univers de la série dans de très courts épisodes diffusés uniquement sur internet. Intitulée « Pretty Dirty Secrets », cette websérie devrait donc connaitre un fort succès.

Le premier épisode vient tout juste d’être diffusé et s’intitule « A ReservAtion Episode #1 ». L’épisode dure moins de deux minutes et se déroule dans une boutique de location de costumes pour Halloween. On entend le téléphone sonner, le répondeur s’enclenche et la voix de A résonne dans l’appareil.

Mona alias Janel Parrish dans la saison 3 de « Pretty Little Liars »


Rappelons que le dernier épisode de « Pretty Little Liars » a été diffusé cette semaine avant la grande pause jusqu’au mois d’octobre. Il s’agissait de l’épisode 3x13 de « Pretty Little Liars ». Ci-dessous, le premier épisode de la fameuse websérie. En anglais uniquement, mais ce n’est pas bien compliqué à comprendre !