iPhone 5 : date d’ouverture des précommandes chez Bouygues Télécom

iPhone 5 : date d’ouverture des précommandes chez Bouygues Télécom
iPhone 5 : date d’ouverture des précommandes chez Bouygues Télécom
Comme prévu lors du Keynote d’Apple, c’est le 14 septembre que l’iPhone 5 est disponible en précommande pour une date de sortie en France le 21 septembre. Si vous voulez éviter de payer le prix fort et les ruptures de stock, vous pouvez évidemment commander l’iPhone 5 chez votre opérateur. Bouygues Télécom proposera l’iPhone 5 dès son lancement.
A lire aussi


Lors du grand Keynote en direct de San Francisco, Tim Cook a enfin présenté officiellement l’iPhone 5 et toutes ses caractéristiques techniques. Ce dernier n’a donc plus aucun secret pour personne. Si la date de sortie en France n’est prévue que pour le 21 septembre prochain, on peut à compter d’aujourd’hui réserver l’iPhone 5 d’Apple sur le site d’Apple et dans les heures qui viennent chez les différents opérateurs qui sont déjà prêts ! Cela permettra d’éviter les ruptures de stock, habituelles chez Apple.

iPhone 5 : date de précommande chez Orange
iPhone 5 : date de précommande chez SFR


Rappelons qu’il faudra une carte Nano-Sim pour faire fonctionner le nouveau smartphone d’Apple qui est proposé à un prix très élevé nu. Pour le moment, l’iPhone 5 n’est pas encore disponible en précommande, mais cela devrait être le cas dans les prochaines heures. Patience donc !

Tenté ?