iPhone 5 : l’acheter moins cher chez Sosh

iPhone 5 : l’acheter moins cher chez Sosh
iPhone 5 : l’acheter moins cher chez Sosh
Depuis quelques heures, l’iPhone 5 arrive un peu partout en précommande. Tous les opérateurs le proposent dès sa sortie. Mais pour faire le meilleur choix, il est bon de comparer un peu les prix afin de payer le moins cher possible son smartphone. Et c’est Sosh qui remporte pour le moment la mise en proposant l’iPhone 5 pour 639 euros.
A lire aussi


C’est ce 14 septembre que les précommandes pour l’iPhone 5 d’Apple sont officiellement ouvertes aussi bien directement dans la boutique Apple que sur les sites des opérateurs de téléphonie mobile. Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free Mobile proposeront tous les smartphone dernière génération d’Apple dès sa sortie. Mais l’important est aussi de trouver l’endroit où l’iPhone 5 coûtera le moins cher.

Et c’est pour le moment Sosh (filiale d’Orange) qui propose l’iPhone 5 au meilleur prix avec une offre à 639 euros pour la version 16 Go (la plus petite). Nu, l’iPhone coûte tout de même 679 euros sur le site d’Apple qui a déjà augmenté le délai de livraison suite au succès des précommandes.

La preuve s’il en fallait encore que le lancement de l’iPhone 5 est un succès malgré son prix et la déception de certains médias.